Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fuze Forge : téléchargez-y les jeux vidéo de Capcom

À la recherche d’adrénaline et de frissons intenses ? Fuze Forge est l’adresse incontournable pour les amateurs de gaming en quête d’expériences palpitantes. Une fois membre de la plateforme, vous accéderez à son catalogue et aurez la possibilité de télécharger des jeux vidéo de grands éditeurs sur votre ordinateur. Parmi les softs disponibles, vous tomberez sur ceux qui sont issus du studio Capcom. N’attendez pas pour les découvrir et les tester.

Pour ceux qui ne le savent pas, Fuze Forge est présent sur les réseaux sociaux. En vous abonnant, vous pourrez consulter la panoplie de contenus gaming proposés. Par exemple, vous trouverez des tests de divers jeux vidéo vous permettant ainsi de vous documenter sur leurs fonctionnalités avant de vous les procurer.

Si vous avez une préférence pour le survival-horror, sachez que vous tomberez sur des softs qui pourront sans doute vous intéresser. « Resident Evil 2 » est disponible dans le catalogue du portail. Ceux qui souhaitent s’informer de ses fonctionnalités avant de se le procurer, peuvent se rendre sur la chaîne YouTube de la plateforme. Vous aurez ainsi l’occasion de visionner un clip qui vous permet d’avoir un aperçu de ce qui vous attend. Par exemple, vous apprendrez que votre mission sera de contrôler Leon S. Kennedy et Claire Redfield, qui essaient de survivre à Racoon City, une ville remplie de zombies.

Pochette du jeu vidéo « Resident Evil 2 »

Découvrez les fonctionnalités de « Resident Evil 2 »

Les fans de combat pourront quant à eux, tester « Onimusha: Warlords ». Il s’agit d’un jeu d’action-aventure se déroulant dans un univers médiéval captivant. Vous y incarnerez Samanosuke, un samouraï déterminé à secourir une princesse des griffes de redoutables ennemis. Avant de vous lancer dans cette quête périlleuse, profitez de son test.

Les commentaires sont fermés.