Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeux de combat : informez-vous des caractéristiques de « WWE 2K22 »

Amateurs de jeux de combat, découvrez une vaste sélection de ludiciels sur Fuze Forge. Ce site 100 % gaming vous permet de télécharger des softs en tout genre sur votre ordinateur. Une connexion à la plateforme est indispensable pour accéder à ce service. Il vous est aussi possible de vous abonner à sa chaîne YouTube pour consulter les teasers qui y sont proposés.

Parmi les nombreuses bandes-annonces mises à votre disposition, profitez-en pour vous renseigner sur les caractéristiques de « WWE 2K22 » de 2K Games. Vous apprendrez que le soft a été lancé en mars 2022, accessible sur Xbox Series, PS5 et PC, entre autres. Pour en savoir plus sur ce qui vous attend, vous pouvez visionner son teaser dans le clip « Jeux vidéo : Les sorties du mois #46 – Mars 2022 ».

Dans ce soft, prenez le contrôle des légendes du catch comme The Rock et The Undertaker, ainsi que les Superstars, telles que Rey Mysterio, A.J. Styles et Sasha Banks. Chaque personnage possède des mouvements uniques et des caractéristiques distinctes, offrant une expérience de jeu inégalée. Développé par 2K Games, ce nouvel opus vous plonge dans l’univers intense de la WWE. Vous participerez à diverses compétitions palpitantes, avec pour objectif ultime de remporter la ceinture tant convoitée de la World Wrestling Entertainment. Pour découvrir toutes les nouveautés et les détails sur ce jeu, visionnez l’intégralité de la bande-annonce sur la chaîne YouTube de Fuze Forge.

Pochette du jeu vidéo « WWE 2K22 »

Informez-vous des caractéristiques de « WWE 2K22 » sur Fuze Forge

Si vous aimez le combat, vous serez ravi d’apprendre que vous aurez également l’occasion de vous informer des fonctionnalités d’autres titres, à l’instar de « Street Fighter 6 », « Street Fighter V: Champion Edition » et « Onimusha: Warlords », pour ne citer que ceux-là.

Les commentaires sont fermés.