Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

First-person shooters : découvrez des tests et des teasers sur Fuze Forge

Bethesda Softworks est l’un des studios gaming connu pour ses first-person shooters. En vous connectant à Fuze Forge, vous aurez la possibilité d’en télécharger quelques-uns sur votre ordinateur, et ce, en toute légalité. Si vous avez une préférence pour ce genre de softs, vous serez aussi en mesure de jeter un coup d’œil aux tests et aux teasers de jeux de tir, notamment « Rage 2 », « Deathloop » et « Ghostwire: Tokyo », entre autres.

La chaîne YouTube de Fuze Forge vous propose de consulter ces contenus gaming. N’attendez pas pour vous connecter et pour activer sa cloche de notification. Une fois que c’est fait, cliquez sur le clip « Jeux vidéo : Les sorties du mois #46 – Mars 2022 » et consultez le teaser de « Ghostwire: Tokyo ». Vous découvrirez que Bethesda Softworks vous invite à explorer les rues mystérieuses de la ville japonaise, où une force surnaturelle a plongé la population dans le chaos. Doté de pouvoirs paranormaux, vous aurez besoin d’affronter ces entités obscures et percer les secrets de cette métropole hantée.

Il vous sera également possible de vous documenter sur les caractéristiques de « Deathloop », un soft qui vous plonge dans une boucle temporelle infinie sur l’île fictive de Blackreef, où vous incarnez Colt, un assassin piégé dans un cycle de mort et de renaissance. Affrontez des adversaires redoutables, résolvez des énigmes complexes et échappez à la boucle pour gagner votre liberté.

Pochette du jeu vidéo « Ghostwire: Tokyo »

Testez le jeu vidéo « Ghostwire: Tokyo »

Sur la chaîne YouTube de la plateforme, vous pourrez profiter du test de « Rage 2 », un jeu de tir qui vous transporte dans un monde post-apocalyptique. Armé jusqu’aux dents, vous affronterez des gangs violents et des mutants dangereux tout en explorant un vaste désert rempli de dangers et de surprises.

Les commentaires sont fermés.