Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Lexiques geeks : des infos sur des expressions gaming

    La chaîne YouTube de Fuze Forge vous propose une playlist dédiée à la documentation des lexiques geeks qui pourront sans doute vous être utiles. Que vous soyez un joueur invétéré ou un simple novice, vous avez sans doute entendu des anglicismes dans des conversations en ligne. Pour enrichir votre vocabulaire, jetez un coup d’œil aux vidéos qui sont mises à votre disposition.

    C’était « Easy Peasy », « Oh, mais quel noob ! », « AFK – Away From Keyboard » et « Super, Good Game », ce sont certes des anglicismes gaming qui sont utilisés par la communauté des gamers. Il se peut que vous ayez du mal à saisir le sens de ces phrases, mais ne vous en faites pas. Effectivement, la chaîne YouTube de Fuze Forge vous propose un clip consacré à chaque expression. Vous pourrez ainsi vous en servir dans vos prochaines conversations ou tenter des alternatives en français.

    Lorsque « Easy Peasy » est utilisée dans une phrase, sachez que sa traduction est « Simple comme bonjour ». Les gamers s’en servent souvent à la fin d’une partie pour dire que le jeu n’était pas compliqué. Notez que chaque vidéo vous permet d’en apprendre davantage sur ces lexiques, notamment leur définition, leur traduction ainsi qu’un exemple.

    Le personnage d’un cow-boy

    Ne ratez pas les expressions gaming disponibles sur la chaîne YouTube de Fuze Forge

  • Jeux vidéo : consultez les tests et les trailers de ludiciels

    Fuze Forge est le site idéal pour télécharger des jeux vidéo, de parcourir des news eSport et de vous procurer des logiciels PC. Pour permettre à ses utilisateurs d’être au courant de tout ce qui se passe dans le monde du gaming ainsi que de ses mises à jour, il est possible de s’abonner à ses pages officielles. Par exemple, la chaîne YouTube vous propose des contenus dédiés à l’univers vidéoludique.

    Fuze Forge vous propose de vous renseigner sur les fonctionnalités de divers jeux vidéo. Que vous soyez fan de first-person shooter, de survival-horror et de role-playing game, sachez que vous en trouverez dans le catalogue de la plateforme. « Chivalry 2 » est un ludiciel d’Iceberg Interactive que vous retrouverez sur le site. Ce jeu de tir est accessible sur ordinateur et avant de commencer une partie, jetez un coup d’œil à son test sur la chaîne YouTube de la plateforme. Vous découvrirez que dans ce soft, le joueur incarnera un chevalier dont l’objectif est de mener une armée sur le champ de bataille.

    Il vous est aussi possible de consulter les trailers de divers ludiciels. Par exemple, vous serez en mesure de vous documenter sur les caractéristiques des softs qui sont sortis depuis le début de l’année.

    La pochette du jeu vidéo « Chivalry 2 »

    Visionnez les contenus gaming de la chaîne YouTube de Fuze Forge

  • Stray : un jeu vidéo à tester sur PS4, PS5 et PC

    Avez-vous entendu parler du lancement de « Stray » ? Ce nouveau jeu vidéo est sorti en juillet 2022. Si vous ne l’avez pas encore testé, sachez qu’il est accessible sur PC, PS4 et PS5. Avant de vous le procurer, sachez que sa bande-annonce est disponible sur la chaîne YouTube de Fuze Forge. Il est répertorié dans le clip « Jeux vidéo : Les sorties du mois #50 – Juillet 2022 ». Dans ce ludiciel, le joueur prendra le contrôle d’un chat qui sillonne les rues d’une ville peuplée de robots avec son petit sac à dos. Il devra toutefois être sur ses gardes et éviter les attaques de ses ennemis.

    Gameplay du jeu vidéo « Stray »

    Tout savoir sur les caractéristiques du jeu vidéo « Stray »

  • Jeux vidéo : testez le ludiciel « Klonoa Phantasy Reverie Series »

    En cliquant sur le clip « Jeux vidéo : Les sorties du mois #50 – Juillet 2022 » proposé sur la chaîne YouTube de Fuze Forge, vous découvrirez une sélection de 10 trailers de ludiciels. Par exemple, vous aurez l’occasion de vous documenter sur les caractéristiques de « Klonoa Phantasy Reveries Series ». Pour ceux qui ne l’ont pas encore testé, sachez qu’il est accessible sur Nintendo Switch. Vous apprendrez que le joueur incarnera un petit personnage qui doit courir et sauter sur des plateformes pour avancer dans le jeu. Il devra aussi faire attention, car de nombreux adversaires souhaitent l’éliminer. Notez que le ludiciel de Bandai Namco Entertainment ne dispose que d’une option « single-player ».

    Gameplay du jeu vidéo « Klonoa Phantasy Reverie Series »

    Consultez les caractéristiques de « Klonoa Phantasy Reverie Series » sur la chaîne YouTube de Fuze Forge

  • Fuze Forge, le test d’Onimusha: Warlords dispo sur sa chaîne YouTube

    Le test d’Onimusha: Warlords est à visionner sur la chaîne YouTube de Fuze Forge. Si vous n’y êtes pas encore abonné, n’hésitez pas à le faire afin de jeter un coup d’œil au clip disponible et à ses autres contenus gaming. Ce jeu d’action provient du studio Capcom et il vous est possible de le télécharger légalement sur le site. Pour info, ce ludiciel a été lancé en 2001 et il est accessible sur divers appareils : PC, Xbox One et Nintendo Switch, pour ne citer que ceux-là.  

    « Onimusha: Warlords » est un jeu vidéo dans lequel vous incarnerez le personnage de Samanosuke Akechi, un samouraï qui décide de porter secours à la princesse Yukihime. Pour cela, il devra se battre contre des morts-vivants et des guerriers démoniaques. Ce dernier aura la possibilité d’utiliser son katana pour venir à bout de ses ennemis. Vous découvrirez également que dans ce soft, Capcom vous transporte dans une période féodale au Japon.

    Il est bon de savoir qu’après avoir consulté les fonctionnalités de ce ludiciel, vous pourrez vous rendre sur Fuze Forge pour vous le procurer sur votre PC. Notez qu’une connexion au site est essentielle pour profiter de son service de téléchargement légal. Vous aurez également la possibilité de parcourir ses caractéristiques sur la plateforme.

    La pochette du jeu vidéo « Onimusha: Warlords »

    Apprenez-en plus sur le jeu vidéo « Onimusha: Warlords »