Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaming : informez-vous des fonctionnalités du jeu de tir « Rage 2 »

Fan de gaming, êtes-vous abonné à la chaîne YouTube de Fuze Forge ? Si la réponse est non, sachez qu’elle vous propose une panoplie de contenus vidéoludiques. En la consultant, vous trouverez une sélection de tests de divers ludiciels en tout genre, dont celui de « Rage 2 », un titre de Bethesda Softworks. Pour ceux qui en entendent parler pour la première fois, profitez du clip pour avoir une idée de ses fonctionnalités.

Dans « Rage 2 », vous plongerez-vous dans un monde post-apocalyptique explosif, où vous contrôlerez le personnage de Walker, le dernier des Rangers, qui, confronté à la tragédie concernant ses proches, se lance sur le chemin de la vengeance. Pour survivre dans un désert dévasté, il devra affronter une multitude d’ennemis.

En cliquant sur son test, vous apprendrez que dans ce gameplay est une fusion d’action, d’exploration et de destruction. Pour mener à bien votre mission, équipez-vous d’une variété d’armes pour faire face aux gangs impitoyables et aux mutants qui se dressent sur votre chemin. L’éditeur vous embarque dans divers environnements, tels que des déserts arides et des jungles luxuriantes.

Pochette du jeu vidéo « Rage 2 »

Visionnez le test du jeu de tir « Rage 2 »

Et pourquoi ne pas explorer d’autres titres qui sont issus du studio de Bethesda Softworks ? Si l’idée vous séduit, rendez-vous sur le site. Notez qu’en vous y connectant, vous serez en mesure de télécharger ses ludiciels en toute légalité sur votre ordinateur. En saisissant son nom dans la barre de recherche, vous tomberez sur « Wolfenstein: Youngblood Deluxe », « Prey » et « The Elder Scrolls Online – Morrowind », pour n’en nommer que quelques-uns. Notez que la plateforme vous propose leurs caractéristiques qui vous permettent d’en savoir plus sur ces jeux.

 

Les commentaires sont fermés.